• Tottenham avait plus de possession du ballon dans une première

    Malchanceux de ne pas commencer, mais n'en a pas fait assez une fois qu'il est venu. J'ai beaucoup couru mais cela n'a pas vraiment affecté le match. Avait un coup de feu mais sinon inefficace.

     

    Eric Dier (pour Sissoko, 74) - 5

     

    Une substitution étrange compte tenu du besoin de but des Spurs et ne l'a pas aidé. Légèrement rattrapé par la fin de seconde de Maillot de foot 2020 pas cher Liverpool avec une maillot de foot mauvaise tête de compensation.

     

    Fernando Llorente (pour Alli, 82) - n / a

     

    Suivez la fenêtre Summer Transfer sur Sky Sports

    En plus de garder un œil sur Sky Sports News, ne manquez rien maillotsofficiel de notre blog dédié à Transfer Center.

     

    Liverpool a battu Tottenham 2-0 alors qu'ils étaient couronnés champions d'Europe pour la sixième fois

    Liverpool a été couronné champion d'Europe pour la sixième fois alors que les buts de Mo Salah et Divock Origi leur permettaient de l'emporter 2-0 contre Tottenham lors de la finale de la Ligue des champions à Madrid.

     

    Liverpool a reçu un coup de main après seulement 22 secondes lorsque le ballon de Sadio Mane a touché le bras de Moussa Sissoko à bout portant, obligeant l'arbitre slovène Damir Skomina à indiquer le but de Salah au centre du terrain (2).

     

    Comment Liverpool a gagné la gloire européenne

    Après trois semaines et demie d'accumulation intense, le premier point d'inflammation est survenu à la première minute, le ballon de Mane étant bloqué à bout portant par Sissoko. Bien que le ballon ait initialement touché l’épaule de Sissoko, il s’est ensuite brossé le bras et un bref contrôle de VAR a confirmé une pénalité qui semblait diviser l’opinion ailleurs.

     

    Règles anciennes ou nouvelles?

    Les nouvelles règles de handball, qui sont entrées en vigueur le 1er juin mais n'ont PAS été appliquées pour la finale de la Ligue des champions, stipulent que si la main ou le bras d'un joueur rend son corps "anormalement plus grand", il sera pénalisé.

     

    Néanmoins, l'arbitre slovène Damir Skomina a infligé cette pénalité, ce qui a semé la confusion autour de la tolérance au handball en Ligue des champions.

     

    Salah, qui avait été contraint de quitter la finale de la saison dernière contre le Real Madrid au début de sa carrière en raison d'une blessure à l'épaule, a marqué au centre des impressionnantes Spurs lors de leur première finale de Coupe d'Europe.

     

    Tottenham avait plus de possession du ballon dans une première mi-temps autrement disjointe, mais ne parvenait pas à compter le ballon final et Liverpool s'approchait pour doubler son avance grâce à ses défenseurs latéraux, Trent Alexander-Arnold et Andrew Robertson, tous deux distancés de loin. .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :