• Selon Calciomercato News

    Le Milan AC cherche à recruter Eric Dier ou Sandro Tonali de Tottenham Hotspur et Brescia respectivement en été, si Lucas Biglia est licencié, comme le rapporte SempreMilan.

     

     , l’Argentin pourrait être sur le point de quitter le club, maillot foot  car son contrat se termine et il figure parmi les plus hauts revenus du club.

     

    Ils ont inclus Dier, après avoir déjà affirmé qu’un swap pour l’international anglais, qui verrait Franck Kessie agir dans le sens opposé, pourrait être envisagé.

     

    L’autre option est Tonali, pour qui Calciomercato prétend que Milan a déjà agi de la sorte, avec l’indication qu’ils pourraient revenir pour le jeune homme de 19 ans.

     

    De nombreux fans de Milan ont clairement indiqué qui ils voulaient voir entrer dans le club. Il s'agit de Tonali. Le sentiment général est qu'il a une meilleure qualité, davantage de potentiel et une plus grande affinité avec l'AC Milan.

     

    Vous trouverez ci-dessous une sélection de réactions de Twitter sur les liens, http://www.mdf2017.com/  y compris des messages de fans décisifs de Milan:

     

    Barcelone aurait identifié le milieu de terrain Brescia Sandro Tonali comme remplaçant à long terme de Sergio Busquets.

    Busquets est entré dans la configuration de Barcelone il y a 12 ans, mais a perdu une partie de sa puissance à la base du milieu de terrain, ce qui a amené le club à explorer des options plus jeunes dans ce domaine.

     

    Tonali, quant à lui, a connu une transition sans heurts de Serie B à Serie A cette saison et le joueur de 19 ans a également fait ses débuts en équipe senior pour l'Italie ce mois-ci.

     

    Selon un reportage en Espagne, Barcelone fait partie des nombreux clubs de premier plan intéressés par la signature de Tonali, qui vaut actuellement environ 20 millions de £.

     

    Le patron du Barca, Ernesto Valverde, a recruté Frenkie de Jong au cours de l'été et prévoit également de démanteler les milieux de terrain Arturo Vidal et Ivan Rakitic au cours de la prochaine année.

     

    Vincenzo Montella a reconnu l’importance de la série de matches de la Fiorentina - à commencer par le déplacement au Stadio Mario Rigamonti pour faire face à Brescia lundi soir - alors que l’entraîneur de Viola était à la conférence de presse d’avant-match de samedi.

     

    «Entre les deux dernières pauses internationales, nous sommes devenus une équipe», a déclaré Montella. «Nous avons pris des points et montré que nous avions une identité claire.  maillot foot  Nous avons maintenant un autre cycle de jeux qui va certainement nous montrer à quel point nous pouvons aller. "

     

    Montella a refusé de croire que Brescia serait un test plus facile pour la Fiorentina que certains des récents matchs de Viola.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :