• Pogba a surpassé tous les milieux de terrain de la Premier League

    Paul Pogba a été lié au Real Madrid et son ancien club, la Juventus, souhaiterait le ré-signer. Maillot France Mais qu'est-ce que le vainqueur de la Coupe du monde a prouvé cette saison et où se situerait-il en Espagne ou en Italie?

     

    La Juventus a déjà offert un match gratuit à l'ancien milieu de terrain d'Arsenal, Aaron Ramsey, et aurait offert à Manchester United, très convoité, Paulo Dybala et Alex Sandro, en échange de leur vainqueur de la Coupe du monde.

     

    Pogba a marqué 13 buts en Premier League - même si sept points du point de penalty - et en a ajouté neuf autres, Maillot Gales ce qui représente un record de 0,7 engagement en 90 minutes - après avoir atteint le même ratio en 2017/18.

     

    Encore une fois, contrairement à la critique, Pogba règne en maître sur toutes les mesures d’attaque clés du club: buts, tirs, pénalités, aides, chances créées - en plus de compléter plus de passes que tout autre joueur.

     

    Chargement

     

    En fait, Pogba a surpassé tous les milieux de terrain de la Premier League pour les buts, les tirs et les aides en match libre, tout en se classant troisième pour les tentatives de passes et les touchés, suggérant que sa distribution et son implication étaient tout aussi influentes.

    Le nombre de buts du Français a été amélioré grâce à la conversion de sept pénalités de la fin de la période, Maillot Ghana et à une longue course de suivi qui a fait l'objet d'une analyse approfondie - mais cinq de ses six buts en match ouvert sont venus de l'intérieur.

     

    Cependant, le graphique ci-dessous révèle que le nombre de tirs au sommet de sa ligue pour un milieu de terrain découle principalement de ses tirs à distance, un trait inébranlable, même si elle n’a inscrit trois de ses 156 tentatives en Premier League en trois ans.

    La montée en flèche après la nomination de Ole Gunnar Solskjaer en décembre a été remarquable, Maillot Grece enregistrant sa meilleure forme en deux ans lors de matchs consécutifs contre Huddersfield et Bournemouth.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :