• Les joueurs de Tottenham commencent le voyage de retour après avoir souffert du chagrin

    Christian Eriksen ouvert à la sortie de Tottenham avec le désir d'essayer quelque chose de nouveau

    L'agent d'Eriksen a déclaré à Sky Sports News que Tottenham était au courant du désir de son client de partir depuis un certain temps

    Par Husmukh Kerai

    Dernière mise à jour: 05/06/19 18h34

     

     

    Christian Eriksen dit qu'il veut faire un pas en avant s'il quitte Tottenham

    Christian Eriksen dit qu'il veut faire un pas en avant s'il quitte Tottenham

    Christian Eriksen a admis pour la première fois qu'il envisageait de quitter Maillot Egypte Tottenham cet été afin de "tenter quelque chose de nouveau".

     

    Eriksen, qui n'a plus qu'un an de contrat, a toujours été lié au Real Madrid, un géant de la Liga.

     

    Lo Celso veut rejoindre Tottenham

    Trippier pris pour cible par la Juventus

    L’international danois est dans l’impasse sur les négociations du contrat et a laissé entendre qu'il était prêt à quitter le club après sa défaite 2-0 à Liverpool en finale de la Ligue des champions la semaine dernière.

     

     

     

    Les joueurs de Tottenham commencent le voyage de retour après avoir souffert du chagrin d'amour de la Champions League à Madrid

    "Je pense que je suis dans ma carrière un endroit où je pourrais vouloir essayer quelque chose de nouveau", Maillot Equateur a-t-il déclaré à la publication danoise Ekstrabladet.

     

    "J'ai le respect le plus fou et le plus profond pour tout ce qui s'est passé à Tottenham. Je ne serai pas négatif, Maillot Espagne mais j'ai également dit que j'aimerais essayer quelque chose de nouveau."

     

    Eriksen espère que son avenir sera résolu le plus tôt possible cet été, mais il n'a pas complètement exclu la signature d'un nouvel accord avec les Spurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :