• L'ancien attaquant du Celtic, Moussa Dembele, a inscrit Arsenal à l'épée aujourd'hui

    L'ancien attaquant du Celtic, Moussa Dembele, a inscrit Arsenal à l'épée aujourd'hui, après avoir été inscrit au jeu pour le club lyonnais, juste après la pause 1-0.

    Les fans de Celtic et d'Arsenal n'ont pas été d'accord ces derniers temps avec toutes ces absurdités ridicules qui entourent Kieran Tierney et le jibe habituel que Celtic joue dans une ligue de pub, etc.

     

    Eh bien, le garçon qui s’est fait un nom dans cette ligue des pubs vient de commencer et met sa défense hagarde à l’épée.

     

    Moussa a été associé à un passage à la Premier League cet été grâce à ses talents évidents à Lyon, comme ce fut le cas lors de ses deux années au Celtic.

     

    L’attaquant aurait probablement un avantage inespéré sur le Celtic s’il devait jouer dans la saison prochaine ou deux, Celtic ayant une clause de dégagement avec son équipe actuelle de Lyon.

     

    Arsenal a découvert à quel point un type qui joue de très bonnes performances dans la SPFL peut leur être mortel. maillot de foot pas cher 2020 Peut-être que s’ils avaient un meilleur arrière, ils auraient gagné la partie.

     

    Le match s'est terminé 2-1 après que Moussa ait inscrit son doublé dans la Coupe des Emirats.

     

    Lors de la dixième édition de l'Emirates Cup, Lyon a triomphé après une intense victoire 2-1 sur Arsenal.

     

    Le match dans le nord de Londres a été précédé par la Bayern Munich Women battant Arsenal Women 1 à 0 dans cette version remaniée de la compétition sur invitation après une interruption de un an.

     

    Les supporters d'Arsenal n'étaient pas vraiment doués pour le bain de sang évoqué la dernière fois que ces deux équipes se sont rencontrées dans le tournoi. maillot de foot femme La victoire 6-0 contre Lyon en 2015 offre aux supporters un coup de pouce pour la pré-saison, alors que leur équipe a faibli cet après-midi malgré l'impression impressionnante. grands sorts.

     

    Pierre-Emerick Aubameyang et Henrikh Mkhitaryan se sont bien associés pour inscrire le but du Borussia Dortmund, alors que l'international gabonais venait de sortir de l'impasse, mais ce serait Lyon qui aurait remporté la victoire avec Moussa Dembele marquant un deuxième doublé.

     

    C'était un match passionnant à l'Emirates, mais qui ont été les gagnants et les perdants?

     

    Eddie Nketiah a en grande partie volé les manchettes pour ses prouesses en matière de buts en pré-saison, mais un jeune joueur qui a surpassé le marqueur de Lewisham est Joe Willock, le milieu de terrain offensif adolescent impressionnant à chaque fois qu'il se présente sur le terrain.

     

    Confié à un rôle de premier plan à la fois contre le Bayern de Munich et le Real Madrid, il semble que Unai Emery n'hésite pas à propos du talent et de la maturité de l'académie. maillot foot Lors des deux matches contre les géants européens, il a suivi le rythme des meilleurs joueurs du football mondial. il n'y avait certainement aucun signe suggérant qu'il s'agissait d'un poids léger entrant dans un anneau de poids lourd.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :