• Jurgen Klopp: l'entraîneur de Liverpool est "bourré de classe" - Mike Flynn

    Le directeur du comté de Newport, Mike Flynn, a déclaré que Jurgen Klopp était "plein de classe" après avoir passé une journée avec le gérant de Liverpool.

     

    Jurgen Klopp: l'entraîneur de Liverpool est "bourré de classe" - Mike Flynn

    Flynn s'est rendu cette semaine au terrain d'entraînement de Melwood à Liverpool pour regarder les géants de la Premier League au travail.

     

    L’entraîneur adjoint de Liverpool, maillot entrainement foot Pep Lijnders, suivait le même cours que l’association de football du Pays de Galles comme Flynn et avait aidé à organiser la visite.

     

    "Ce fut une expérience fantastique", a déclaré Flynn.

     

    "J'ai eu la chance de parler à Jurgen Klopp, maillot foot 2019 pas cher qui m'a traité de manière exceptionnelle. Il était très élogieux et plein de respect et de classe.

     

    "Je cherche toujours à m'améliorer et j'ai eu beaucoup de chance d'être autorisé à y aller. Pour moi, maillot de foot manches longues c'était surréaliste car je suis un fan de Liverpool.

     

    "C'est bon de voir comment les meilleurs professionnels le font jour après jour. maillot de foot fille On n'a pas souvent l'occasion de les voir s'entraîner."

     

    Newport a affronté Tottenham Hotspur et Manchester City en FA Cup au cours des deux dernières saisons et Klopp a rejoint la liste des top managers qui ont fait forte impression sur Flynn.

     

    "[Mauricio] Pochettino avait la classe, Pep Guardiola était la classe et maintenant Jurgen Klopp était la classe, bien que dans des circonstances différentes parce que c'était une formation", a ajouté Flynn.

     

    "Ils sont au sommet pour une raison. La façon dont ils traitent leurs joueurs, même les dames de thé - est excellente.

     

    "Au cours de ma courte carrière, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir des rencontres individuelles avec ces gestionnaires talentueux qui sont au sommet de leur forme."

     

    Plus tôt cette semaine, maillot de foot france 2019 Flynn avait échangé des idées avec les arrières des Cardiff Blues et l’entraîneur de l’attaque Jason Strange.

     

    "Il voulait voir comment nous travaillions", a déclaré Flynn.

     

    "On ne peut aller chercher que des choses auprès de différents entraîneurs et de différents sports et c'est quelque chose que je suis tout à fait parce que tout ce que je veux faire, c'est améliorer."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :