• Je suis vraiment excité de porter les couleurs de RB Leipzig

    "Je suis très heureux d'être de retour ici et aimerais reprendre là où je l'avais laissé au premier semestre de 2018", a déclaré Lookman. "J'ai hâte de revoir mes nouveaux coéquipiers et bien sûr d'aider les autres L’équipe célèbre encore plus de succès. "

    Le directeur sportif de Leipzig, Markus Krösche, est ravi du retour de Looman. "Ademola nous a énormément convaincus pendant son prêt, et il va maintenant rapidement réintégrer et améliorer notre jeu offensif avec son dynamisme."

    • 24 juillet

    Un autre jour, un autre joueur britannique rejoint la Bundesliga. Lewis Baker, qui a prêté la deuxième saison de la saison dernière à Reading, a signé avec Fortuna Düsseldorf. Le club allemand a annoncé qu'il avait la possibilité de choisir le joueur de 24 ans à un prix convenu à l'avance.

    Baker a gravi les échelons à Chelsea mais n’a jamais fait une apparition senior pour les Blues mais le milieu de terrain central a déjà joué pour six clubs en prêt.

    Thuram a reçu la chemise n ° 10 libérée par le déménagement de Thorgan Hazard à Borussia Dortmund et aurait coûté aux Foals environ 12 millions d'euros.

    • 22 juillet

    Après une fin de semaine tranquille sur le front des transferts, RB Leipzig est le premier à faire son entrée cette semaine avec la signature du prêt d'un an d'Ethan Ampadu, 18 ans, de Chelsea.

    L’adolescent d'origine anglaise a remporté huit sélections pour le Pays de Galles, jouit d'une grande estime au Royaume-Uni et est à l'aise dans le jeu à la base ou en défense. Il n'est pas clair si le prêt a un prix d'achat.

    "Malgré de nombreuses offres en provenance d'Angleterre, Ethan a décidé de nous maillot de foot pas cher 2019 2020 rejoindre", a déclaré le directeur sportif de Leipzig, Markus Krösche. "Nous avons maintenant dans nos rangs un autre talent qui est suffisamment polyvalent pour donner à notre équipe encore plus de variation."

    Amapadu succède à Emile Smith Rowe (Arsenal), prêté à Leipzig la saison dernière, tandis que Jonjoe Kenny (Everton) a rejoint Schalke pour la saison et jouera aux côtés de son coéquipier de l'équipe nationale d'Ampadu, le rabbin Matondo.

    "Je souhaite connaître l'équipe le plus rapidement possible et maillot de foot pas cher 2019 m'intégrer", a déclaré Ampadu. "J'ai suivi le club ces dernières années et j'ai vu à quel point de jeunes joueurs fantastiques sont venus se développer ici et quel potentiel il y a dans ce club. C'est donc l'étape idéale pour moi."

    • 19 juillet

    Pas exactement un coup celui-ci, mais il pourrait en devenir un avant trop longtemps. Timo Werner, l'attaquant du RB Leipzig et de l'Allemagne, qui n'a plus qu'un contrat, devrait décider de son avenir avant le premier match de championnat du club, le 18 août, a déclaré le directeur général du club, Oliver Mintzlaff.

    "Nous ne voulons pas établir un ultimatum, mais nous devons finalement prendre une décision", a-t-il déclaré au magazine allemand Bild. "Il est souhaitable que nous ayons une solution avant le début de la ligue."

    Werner, qui a quitté Stuttgart en 2016 pour s'installer à Leipzig, aurait suscité l'intérêt de Liverpool et du Bayern Munich.

    • 18 juillet

    Un autre mouvement en cours depuis longtemps est maintenant dépassé. Le milieu de terrain français du PSG Christopher Nkunku, âgé de 21 ans, a rejoint le RB Leipzig pour un montant annoncé de 13 M € (+ 2 M € de bonus) sur un contrat de maillot de foot pas cher 2020 cinq ans.

    "Je suis vraiment excité de porter les couleurs de RB Leipzig. J'ai tellement entendu parler du club et je pense que le style de jeu ici me convient bien", a déclaré Nkunku lors de son dévoilement.

    Que Tyler Adams - Nkunku dans un milieu de terrain de Julian Nagelsmann sonne bien, n'est-ce pas?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :