• Il y aura concurrence de la Juve

    Jouant au beau milieu d'une forme de diamant 4-3-1-2, Tonali est un hybride du numéro six et du numéro huit. Brescia aime défendre de justesse et avoir la Tonali au cœur des choses est la clé.

     

    Il n’est ni un plaqueur prolifique ni un intercepteur. Il n’est pas non plus un Kevin de Bruyne, qui peut envoyer jusqu’à 4-5 passes de clé par match. Tonali fait un peu de tout. Qu'il s'agisse de tacler, d'intercepter, maillot de foot 2019 2020 pas cher de créer du plus profond et de progresser, il peut tout faire. Bien que des positions plus profondes.

     

    Il n’était pas dans une forme sublime contre la Fiorentina. Erick Pulgar et Gaetano Castrovilli étaient toujours à ses côtés. Mais contre Naples, Tonali a dominé le milieu défensif.

     

    Il a remporté trois plaqués, le troisième plus haut du jeu. Il a réussi trois passes (via Whoscored) dans une performance plutôt complète. C’était un jeu qui montrait exactement pourquoi Tonali méritait de jouer pour une plus grande équipe.

     

    Sa performance contre la Juventus était encore plus spéciale, malgré le fait que son équipe avait perdu après avoir marqué un but. Le jeune a gagné un plaquage, faisant trois interceptions. Il s'est vanté que le taux de réussite du dribble de 100% n'a pas été dépassé, même une fois contre la plus haute opposition. maillot de foot enfant  En plus de cela, il a même joué 2 passes décisives.

     

    Il était, encore une fois, le meilleur joueur du côté. Des performances comme celles-ci donnent lieu à des comparaisons directes avec Nicolo Barella de Inter. Ils font croire à tous qu'Antonio Conte aimerait un milieu de terrain comme lui.

     

    Tonali a fait 1,3 plaqués par match pour Brescia, le quatrième plus haut total du club. Il a également fait la cinquième interception la plus haute par match - 0,9. Mais il a réalisé le plus grand nombre de passes par match - 2.3. Non seulement cela, le joueur de 19 ans a fait le deuxième plus haut dribble par match aussi - 1,6 (via Whoscored).

     

    Son approche tenace du jeu lui permet de commettre 2,3 fautes par match. Tonali s’intègre parfaitement dans cette opposition au milieu de terrain, comme Inter do. Dans leur défaite contre la Juve, il était clair que le manque d’options de qualité du milieu de terrain des Nerazzurri l’avait laissé tomber. La blessure de Stefano Sensi leur a fait perdre le match.

     

    Tonali est un peu plus technique et créatif que Barella. Ce dernier n'a joué que 0,8 passes par match et a généré 0,9 dribbles par match. Mais Barella a remporté 1,5 plaqués par match. Il aime récupérer le ballon et le transmettre à Sensi, maillot de foot femme Romelu Lukaku et Lautaro Martinez.

     

    Cela aide Barella à conserver un meilleur pourcentage de réussite que Tonali. Mais comme Tonali est un mélange de style de combat de Barella et de maîtrise technique de Sensi, il apporte une fonctionnalité supplémentaire au milieu de terrain de l’Inter.

     

    Tonali est imprévisible, contrairement aux deux autres. Il a de la variété dans son jeu, même si Sensi est à l'origine un milieu de terrain défensif. Tonali peut ajouter une présence sérieuse qui peut gagner le ballon et l'emmener vers l'avant - quelque chose que Barella est limité à parfois.

     

    Il peut bien remplacer l’un ou l’autre, même s’il jouait plus fort que Sensi. Mais si l'Inter l'avait contre la vieille dame, ils n'auraient peut-être pas perdu la partie. La Juve ne se serait jamais imposée au milieu de terrain.

     

    , qui a été liée à l'adolescent. Cela ne pourrait être une option que si Sami Khedira ou Blaise Matuidi partaient l'été prochain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :